Les 5 Meilleurs Extracteurs de Jus de 2021 : Guide d’achat et Avis

La plupart d’entre vous seront d’accord quand je vous le dirai :

Le choix d’un bon extracteur de jus est difficile.

Si vous n’êtes pas un expert, faire votre choix parmi les centaines de modèles différents disponibles sur le marché peut s’avérer une tâche vraiment fastidieuse.

Heureusement, avec le bon guide d’achat, il vous suffit de quelques minutes de lecture.

Dans cet article, nos experts vont vous présenter les 5 meilleurs extracteur de jus de 2021 qui faciliteront grandement votre décision.

Tout ce que vous avez à faire est de lire la suite.

Les 5 meilleurs extracteurs de jus de 2021

1. Philips HR1946/70

Le meilleur des meilleurs.

Puissance du blender : 200 W

Si vous êtes à la recherche d’une machine puissante, super technologique, merveilleuse qui, en bref, vous donne un excellent jus de tout ce que vous voulez à tout moment, nous vous apportons le meilleur blender que nous avons pu trouver sur le marché.

Nouvelle technologie de micro-mastication

Philips a décidé de révolutionner complètement le marché des blenders en apportant une nouvelle technologie sur le marché. Il s’agit de la micro-mastication et elle est capable d’extraire jusqu’à 90 % du fruit tout en essayant de gaspiller le moins possible. De cette façon, vous conserverez le maximum de vitamines et de nutriments vitaux d’un fruit ou d’un légume qu’il peut extraire.

En ce sens, il s’agit d’un blender très puissant qui vous permet de préparer de délicieux jus à partir de fruits et de légumes mous ou plus durs. En outre, vous pouvez combiner les fruits à votre guise et même ajouter des composants supplémentaires tels que de la glace, de l’eau et de l’amidon. Tout ce qu’il faut pour que vos jus soient parfaits et délicieux.

De nombreux extracteurs de jus ont des problèmes lorsqu’ils mixent des brindilles et des feuilles, mais ce n’est pas le cas du modèle le plus innovant de Philips. Les blettes, les épinards et autres ingrédients de ce type sont idéaux pour une alimentation saine et les inclure dans vos jus est désormais possible grâce à ce modèle étonnant. En ce sens, il s’agit d’une conception sans tamis qui permet au jus de couler parfaitement dans le verre à travers un filtre qui élimine tous ces grumeaux et éléments indésirables que vous n’aimez pas dans vos boissons.

Super facile à nettoyer

D’autre part, le nettoyage des mixeurs peut souvent être assez difficile. Heureusement, ce modèle comprend une fonction de pré-nettoyage qui permet de presser les dernières gouttes de jus tout en nettoyant l’intérieur du produit. Cela signifie que vous ne perdrez pas le jus contenu dans votre verre, mais que lorsque vous le retirerez, le blender effectuera un nettoyage préliminaire qui vous permettra de le garder impeccable.

Après le pré-nettoyage, ce blender offre une option QuickClean d’une minute qui vous permet de le démonter facilement et sa construction vous permet de le nettoyer rapidement en utilisant uniquement de l’eau du robinet. En d’autres termes, ce blender n’a pas d’arêtes vives ou de protubérances où les particules alimentaires peuvent s’incruster. Il est donc très facile à nettoyer et est prêt à être réutilisé à tout moment.

Une application pour votre téléphone portable

Et comme si cela ne suffisait pas, Philips a créé une application pour votre téléphone portable, appelée Healthy Drinks App, qui vous propose différentes recettes avec toutes les informations nutritionnelles de nombreuses boissons que vous pouvez préparer avec votre mixeur. Tout ce que vous avez à faire, c’est de chercher quel type de boisson vous voulez, dans quel but et quels ingrédients vous préférez. Vous pouvez ainsi avoir une alimentation super saine, riche en vitamines et minéraux que seul le jus peut vous offrir.

La dernière chose que vous devez savoir est que ce blender vous donne la possibilité d’acheter un modèle avec la technologie MicroMasticating, ou un modèle moins cher avec la technologie Masticating. Cela signifie que le mélange sera moins poussé, mais qu’il conservera une excellente qualité et vous donnera la meilleure finition.

LES PLUS 👍

Le meilleur modèle de mixeur dans le comparatif.
Technologie de micromasticage qui utilise jusqu’à 90 % du fruit.
Parfait pour mélanger les brindilles et les tubercules.
Moteur puissant et de haute qualité.
Système de pré-nettoyage et QuickClean.
Choix entre la fonction micro-mastication et la fonction mastication.
Acheter l’accès à l’application Healthy Drinks.
Excellentes critiques des utilisateurs.

LES MOINS 👎

Coûteux par rapport aux autres blenders.
Faible capacité.


2. Philips HR1922/20

Technologie innovante FiberBoost.

Puissance du blender : 900W / 1200W

L’un des principaux problèmes que pose le jus de fruits est la perte de fibres au cours du processus, de sorte que les sucres contenus dans les fruits sont digérés plus rapidement et peuvent causer des problèmes. Mais ce n’est pas le cas avec ce mixeur. En fait, il est doté d’une technologie qui retient jusqu’à 50 % de fibres en plus dans chaque jus, ce qui le rend beaucoup plus sain et parfait pour vous.

Grâce à l’incroyable et innovante technologie FiberBoost que Philips a intégrée à ce modèle de blender, vous pouvez choisir la texture que vous préférez pour préparer vos jus. Ainsi, vous pouvez choisir la meilleure texture pour vous. Plus elle est ferme, plus elle contient de fibres, plus elle est saine pour vous et plus elle est crémeuse pour vous, avec une savoureuse finition crémeuse.

Pour cela, le blender utilise une excellente finition combinant des vitesses constantes avec un contrôle intelligent et un tamis unique. Cela vous permet de faire pénétrer parfaitement les fibres dans le sumo afin que chaque membre de la famille puisse déguster son plat préféré avec la texture souhaitée. À cet égard, le tamis poli du blender est facile à nettoyer et empêche les débris indésirables de se retrouver dans votre jus.

Ce blender est également doté d’un réservoir à pulpe qui permet à la pulpe de ne pas rester dans les coins du blender, mais de se retrouver au même endroit pour un nettoyage facile. En outre, Philips a intégré un moteur super silencieux qui produit beaucoup moins de bruit et de vibrations, de sorte que vous ne dérangerez personne lorsque vous l’utiliserez dans la cuisine.

En revanche, ce blender dispose d’un système anti-goutte intégré qui vous permet d’arrêter le blender entre deux sessions et de laisser votre plan de travail impeccable. Vous pouvez activer ce système quand vous le souhaitez pour être sûr de ne pas renverser une seule goutte. Et puis, il y a le système de pré-nettoyage et de nettoyage rapide breveté par Philips.

Enfin, ce blender est conçu avec une ouverture d’entrée extra large afin que vous puissiez incorporer même de très gros morceaux de fruits sans avoir à les casser. En outre, ses matériaux sont conçus pour être très solides et durables afin de vous offrir une durée de vie beaucoup plus longue. Et avec l’achat de cet étonnant blender, vous aurez également accès à l’application Healthy Drinks sur n’importe quel smartphone ou tablette.

N’est-ce pas impressionnant ? Savourez vos jus avec jusqu’à 50 % de fibres en plus grâce à ce blender de haute technologie et de la meilleure qualité que vous puissiez trouver sur le marché.

LES PLUS 👍

Un mélangeur parfait avec une technologie avancée.
Fonction FiberBoost pour une meilleure conservation des fibres des fruits.
Préserve jusqu’à 50% de fibres à votre convenance.
Des jus à la texture plus ferme et plus crémeuse.
Réservoir à pulpe pour extraire la pulpe du jus.
Système anti-goutte activable.
Système de pré-nettoyage et QuickClean.
Acheter l’accès à l’application Healthy Drinks.

LES MOINS 👎

Coûteux par rapport aux autres blenders.
Le pichet n’est pas très solide.


3. Philips Viva Collection

Puissance du blender : 700 W

Si vous vous demandez quel blender acheter et que vous en voulez un qui soit économique, mais qui offre tout de même une excellente qualité et fonctionnalité, nous vous proposons la meilleure option.

Il s’agit du blender au meilleur rapport qualité-prix que vous trouverez sur le marché en 2021, car vous allez adorer son incroyable fonctionnalité et sa technologie de pressage à froid, entre autres. Tout cela sans oublier qu’il est assez économique et qu’il est idéal pour préparer des jus, des frappes et de bons repas qui nécessitent de broyer ou de mixer des légumes.

Cet excellent blender vous permettra de préparer jusqu’à 2 litres de jus en une seule fois, grâce à sa grande capacité et à son orifice extra large. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin de hacher des fruits ou des ingrédients pour les incorporer. Avec sa puissance incroyable, ce super extracteur de jus est capable de hacher n’importe quoi en quelques secondes et de faire un jus parfait avec les nutriments que vous voulez y mettre.

Pour ce qui est de la propreté, ce magnifique blender recueille toute la pulpe en un seul endroit, de sorte que vous pouvez le vider facilement et qu’aucun dépôt de saleté ne peut s’accumuler. En ce sens, il dispose d’une technologie QuickClean qui rend le nettoyage beaucoup plus facile et rapide et il ne vous faudra qu’une minute pour rendre l’appareil impeccable.

D’autre part, le blender Phillips Viva est doté d’un tamis qui sépare la pulpe et les éléments désagréables que vous ne voulez pas boire dans le jus. De cette façon, vous tirerez le meilleur parti de vos fruits et vous n’aurez que les fruits les plus délicieux.

Cette incroyable machine vous aidera à mélanger, mixer et hacher efficacement tout ce que vous voulez. Tout ce que vous avez à faire est de trouver une recette et grâce à son incroyable puissance de 700 W, le blender s’en chargera pour vous. En ce sens, il est fabriqué à partir de matériaux totalement résistants et transparents, de sorte que tant le mélange que la séparation de la pulpe peuvent être vus en temps réel.

Il prépare jusqu’à 2 litres de jus, de sauce ou même le meilleur frappé que votre imagination vous permet. Ne ratez pas le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez imaginer pour un mixeur.

LES PLUS 👍

Le meilleur rapport qualité-prix pour le choix du mixeur.
Prépare jusqu’à 2 litres de jus.
Puissant moteur de 700 watts.
Trou extra large pour ajouter des fruits.
Tamis pour séparer les fruits de la pulpe.
Technologie QuickClean.
Conception d’un petit mélangeur.
Construit à partir de matériaux très résistants.

LES MOINS 👎

Peut être un peu difficile à nettoyer.
Les instructions d’assemblage et d’utilisation du blender ne sont pas précises.


4. Clatronic AE 3532

Puissance du blender : 1000 W

À la maison, nous voulons tous un blender puissant qui fait les meilleurs jus, n’est-ce pas ? Eh bien, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin, voici le nouveau blender super solide et compact sur le marché, avec lequel vous pouvez préparer vos jus de fruits préférés.

C’est l’un des blenders les plus puissants, spécialisé dans la préparation des jus de fruits et de légumes les plus délicieux, car il est super puissant et compact. Il possède 2 niveaux de vitesse et un moteur de 1000 W, ce qui signifie que tous les jus sont prêts en quelques minutes seulement. Il dispose également d’une protection de sécurité absolue qui lui permet de ne fonctionner que si le couvercle est correctement mis en place, sinon il ne sera pas totalement sûr.

L’une de ses meilleures caractéristiques est que ce blender est fabriqué dans le meilleur matériau en acier inoxydable et que sa construction est vraiment compacte. Cela signifie que vous pouvez le placer n’importe où dans la cuisine, quelle que soit sa taille, et en plus d’être très durable, il est élégant et parfait pour n’importe quelle partie de la pièce.

Grâce à son ouverture de remplissage de 75 mm, il est possible d’introduire de gros morceaux de fruits dans le blender, de sorte que les jus seront préparés plus rapidement et que vous gagnerez du temps, car vous n’aurez pas à passer beaucoup de temps à hacher de petits morceaux de fruits ou de légumes, tout cela parce qu’il est super solide et compact. Si un fruit reste coincé, vous pouvez utiliser le poussoir pour l’aider soigneusement.

Vous allez adorer cet étonnant petit blender, parfait pour réaliser vos jus, frappes, sauces et toutes sortes de préparations ! Sans aucun doute, il mérite de figurer dans le comparatif des meilleurs blenders du marché.

LES PLUS 👍

Un blender incroyablement élégant, compact et super puissant.
Fabriqué en acier inoxydable et en matériaux de haute qualité.
Résistant aux rayures et aux chocs.
Récipient jusqu’à 2 litres en petit format.
Démontage rapide et sûr.
Vitesse réglable sur deux niveaux.
Base avec stabilité intégrée.

LES MOINS 👎

Il ne dispose pas d’une garantie.
Capacité inférieure à celle des autres blenders.


5. Moulinex Vitae JU200045

Puissance du blender : 200 W

Vous recherchez un blender élégant pour votre cuisine ? Nous avons le modèle parfait pour vous ! Ce nouveau blender a le meilleur style élégant que nous pouvons vous présenter dans ce guide d’achat.

Il est bon marché et de bonne qualité, en plus d’être un blender de marque, il est également pratique pour la cuisine et sera un avantage pour toute la famille. Il est extrêmement rapide, simple à utiliser et très facile et sûr à nettoyer. Mais ce n’est pas tout, son design s’accordera parfaitement avec votre cuisine car il présente le meilleur style élégant. Vous pouvez l’utiliser en toute sécurité car il ne fonctionne que si le couvercle est correctement fermé et s’arrête lorsque le couvercle est ouvert.

Ce blender au style très élégant, vous permet d’extraire le maximum de jus des fruits et légumes grâce à sa puissance de 200 W, pour sa vitesse tout ce que vous mettez dans le blender sera parfaitement.

En quelques minutes seulement, vous pourrez déguster de délicieuses boissons ou sauces pour vos pâtes. Ce qui est merveilleux avec ce blender, en plus d’avoir le meilleur style élégant pour s’adapter à votre cuisine, c’est qu’il conserve les vitamines de vos fruits et légumes pour que tout soit sain et délicieux.

Dans un style incroyablement élégant qui donnera à votre cuisine la touche dont elle avait besoin, vous pourrez mélanger toutes sortes de jus, de frappes, de sauces, de crèmes, et tout ce que vous voulez, l’un des meilleurs blenders que vous pouvez obtenir !

LES PLUS 👍

Excellent mélangeur super élégant.
Conçu pour être sophistiqué et ajouter une touche de glamour à votre cuisine.
Puissant moteur de 200 watts.
Rangement du cordon.
Sécurité contre les abus.
Facile à nettoyer.

LES MOINS 👎

Pas très puissant.
Ne va pas au lave-vaisselle.


Guide d’achat du meilleur extracteur de jus

Les éléments à prendre en compte avant d’acheter un extracteur de jus

Avant de prendre une décision aussi importante que celle d’acheter un blender, certains éléments vous permettront de savoir si vous faites le bon choix. En effet, il se peut que vous ne soyez pas simplement à la recherche d’un blender, mais que vous ayez des besoins spécifiques que vous souhaitez satisfaire avec cet appareil.

C’est pourquoi nous vous présentons un petit guide d’achat avec les caractéristiques précises que doit avoir votre blender si vous voulez qu’il réponde à tous vos besoins. À cet égard, prêtez attention aux points suivants afin d’être absolument sûr de prendre la meilleure décision possible.

Capacité et taille

Ce sont deux caractéristiques qui sont étroitement liées. La raison en est que, selon sa capacité, la taille que le blender occupera dans votre pièce. C’est pourquoi vous devez d’abord examiner l’espace que vous avez alloué à l’appareil dans votre cuisine, puis prendre votre décision.

L’autre élément à prendre en compte est la capacité que vous souhaitez lui donner. Si vous ne comptez faire que 2 verres de jus ou de préparations, un petit blender d’un litre ou d’un litre et demi suffira. Cependant, si vous avez une grande famille et que vous aimez fournir à tout le monde des smoothies en une seule fois, vous pouvez acheter une machine plus grande, d’une capacité de 2 à 3 litres.

Qualité des matériaux

La qualité des matériaux utilisés dans la fabrication de votre mixeur est un facteur déterminant de sa durabilité. La plupart d’entre eux sont fabriqués dans des matériaux résistants tels que l’acier inoxydable, le fer et les plastiques épais. Tous les blenders que nous vous avons présentés sont dotés de matériaux d’excellente qualité, il vous suffit de choisir ce qui vous convient le mieux.

Les mixeurs en plastique ont généralement l’avantage de retirer moins de nutriments et d’arômes des jus, mais ils sont un peu moins résistants ou durables. En revanche, un mixeur en acier inoxydable et en métal a tendance à avoir une durée de vie beaucoup plus longue, mais ses composants ont tendance à perturber le goût des aliments et le traitement des fruits.

Puissance

La puissance de votre mixeur déterminera son efficacité en tant que mixeur. Si vous avez l’intention de l’utiliser pendant de longues périodes et de mixer des éléments durs, vous aurez besoin de plus de puissance. Si, par contre, vous ne faites que des jus simples, vous pouvez être un peu plus écologique et vous passer de l’électricité.

Les nouveaux modèles ne consomment pas autant d’énergie et ont une puissance comprise entre 200 et 600 watts. Ils fonctionnent très bien, sont robustes et peuvent mélanger tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner à la maison. Si vous l’utilisez pour des usages simples et non quotidiens, une puissance de 200 à 300 W est appropriée. En revanche, si vous l’utilisez pour travailler dans un café ou pour gérer une petite entreprise, nous vous recommandons une puissance plus élevée.

N’oubliez jamais que plus vous choisissez une puissance élevée, plus la consommation d’énergie sera élevée sur votre facture. Ainsi, si vous n’avez pas besoin de hautes performances, nous vous recommandons toujours d’économiser sur cet aspect également.

Lames

Croyez-le ou non, il existe différents types de lames pour différentes utilisations du blender. Vous pouvez donc acheter une machine qui comprend plusieurs lames : pour les aliments blancs, pour le râpage, pour l’adoucissement, pour la frappe, etc.

Cependant, il existe des lames standard qui conviennent à toutes ces utilisations, mais qui sont réglées en fonction des programmes de mixage que vous pouvez régler sur votre blender.

Réglages

Il existe des réglages innovants du mélangeur qui vous permettent de sélectionner la quantité de fibres que vous voulez dans votre jus. Il existe également des réglages de vitesse qui vous permettent de mixer les fruits plus ou moins fortement et de rendre vos mélanges plus ou moins denses.

Enfin, il existe des réglages spéciaux pour préparer d’autres types de boissons spéciales. Il existe par exemple des blenders spéciaux pour broyer la glace et réaliser des préparations telles que des smoothies et des glaces. Il existe également des blenders à vitesse constante pour la préparation des frappes. Ce sont tous des réglages spéciaux que la machine peut avoir sur son panneau de commande et qui rendront votre préparation beaucoup plus spécialisée.

Bruit

Les blenders peuvent être des machines très bruyantes en raison du travail qu’ils effectuent. Cela dépend souvent de leur puissance et aussi de la construction de leur moteur. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir des modèles qui se spécialisent dans le silence.

Toutefois, un mixeur actuel considéré comme silencieux ne dépassera pas 65 décibels de bruit, tandis que ceux considérés comme un peu plus bruyants (sans que le bruit soit gênant) atteignent jusqu’à 70 décibels.

En ce sens, vous pouvez choisir ce que vous voulez sacrifier : si vous sacrifiez un peu de puissance, vous obtiendrez certainement un blender plus silencieux que vous pourrez utiliser sans déranger les autres membres du foyer. Si, en revanche, vous souhaitez une machine aux caractéristiques plus puissantes, vous devrez vous accommoder du bruit qui en proviendra, qui ne devrait pas gêner vos oreilles de manière insupportable, mais qui sera un peu plus perceptible.

Des jus parfaits en quelques secondes

Après avoir vu tout ce qui est disponible sur le marché dans ce comparatif des meilleurs extracteurs de jus, vous êtes sûr d’avoir pris une décision qui vous convient parfaitement. Maintenant vous pouvez boire un bon smoothie quand vous voulez, n’est-ce pas merveilleux ?

Laisser un commentaire