Les 7 Meilleurs Épilateurs Électriques de 2021 : Guide d’achat et Avis

Et si vous pouviez trouver l’épilateur électrique idéal pour vous en moins de cinq minutes ?

Et si vous n’aviez pas à vous soucier d’acheter le bon modèle ?

Mais maintenant, vous ressentez tout le contraire.

Vous ne savez pas quoi faire de tous ces produits et vous ne savez pas lequel acheter.

N’est-ce pas ?

C’est pourquoi nous avons établi cette liste spéciale des 8 meilleurs épilateurs électriques de 2021.

Tous sont super polyvalents, fiables et équipés des dernières technologies.

Exactement ce que vous cherchez !

Quel est le meilleur épilateur électrique de 2021 ?

1. Braun Silk-épil 9

Le meilleur de tous.

Type : sans fil
Autonomie : 40 min
Wet & Dry : oui

Vous recherchez un épilateur électrique efficace, confortable, élégant et complet ? Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur épilateur électrique ? Lisez la suite, il pourrait s’agir du meilleur épilateur électrique pour femmes du marché !

L’épilateur Silk-épil 9-961 de Braun s’est fait une place dans ce comparatif grâce à son mécanisme d’action incroyable et complet. Il comporte non seulement un système d’épilation électrique, mais aussi un rasage, une exfoliation et un massage profond, le tout en un seul appareil !

Grâce à sa technologie wet & dry, cet épilateur électrique peut raser les peaux sèches, sous la douche ou dans la baignoire ! Son incroyable conception offre des avantages qui ne s’arrêtent pas là. Sa douceur lors de l’épilation signifie qu’en utilisant juste assez d’eau, vous pouvez profiter d’une séance d’épilation électrique pratiquement sans douleur.

De plus, cette petite merveille possède une lumière intégrée qui vous permettra de mieux apprécier les poils les plus fins, pour une épilation parfaite ! Et grâce à sa tête pivotante, vous pouvez être sûr que le Silk-épil 9-961 de Braun éliminera tous les poils, même dans les zones difficiles à atteindre, comme derrière les genoux.

Cet épilateur électrique excelle dans son système d’épilation, car il dispose d’un coussin de massage profond, de sorte que votre peau sera superbe ! Et grâce à son système d’exfoliation douce, vous pouvez être sûr que vos zones les plus sensibles seront traitées avec toute la douceur qu’elles méritent.

En outre, sa brosse d’exfoliation profonde veillera à ce que votre corps élimine les cellules mortes de la peau et les poils enroulés. Avec sa tête de rasage et son capuchon de coupe, cet épilateur électrique vous permettra de garder votre corps propre et net ! Mieux encore, grâce à son système de charge sans fil, il vous permettra de vous recharger rapidement avant de le réutiliser.

Vous dire toutes les qualités de ce merveilleux épilateur électrique serait une longue liste, nous savons que vous n’avez pas toute la journée ! Ne vous contentez donc pas de lire des articles sur le sujet ! Nous vous invitons à l’essayer et vous découvrirez pourquoi cet épilateur électrique est probablement le meilleur épilateur électrique du moment.

LES PLUS 👍

Grâce à son système wet & dry, il peut être utilisé sur les peaux humides et sèches.
Comprend un coussin de massage profond.
Tête plus large pour éliminer plus de poils en un seul passage.
Vibration pulsée active pour une meilleure sensation de la peau.
Utilisation sans fil avec recharge rapide.
Livré avec 12 ou 7 accessoires selon la présentation que vous achetez.
Système 4 en 1 pour les soins et l’esthétique de la peau.
Livré avec un étui de rangement pour les accessoires.

LES MOINS 👎

L’étui est un peu petit.
La lumière intégrée reste allumée tant que la machine est en marche.


2. Braun Silk-épil 5-541

Le meilleur rapport qualité-prix.

Type : sans fil
Autonomie : 40 min
Wet & Dry : oui

Vous êtes à la recherche d’un épilateur électrique qui vous laissera satisfait de sa qualité et au meilleur prix ? Vous voulez quelque chose qui vaut vraiment l’argent que vous allez investir ? Ne vous inquiétez pas ! Parce que nous vous présentons l’épilateur électrique au meilleur rapport qualité-prix !

L’épilateur électrique Silk-épil 5-541 de Braun est la solution pour ceux d’entre vous qui ne se soucient pas du prix, car sa qualité justifie tout ! Avec un beau design et une fonctionnalité qui vous étonnera, cet épilateur électrique répondra à tous vos besoins.

De sa partie extérieure, équipée d’une poignée antidérapante pour que vous puissiez la saisir mieux et en toute sécurité même lorsqu’elle est mouillée et que vos mains sont savonneuses. Sa tête de rasage peut transformer le rasoir électrique en un rasoir entièrement fonctionnel.

De plus, il est doté de 28 pinces Microgrip. Vous pouvez donc être sûr que cet épilateur électrique éliminera les poils les plus courts de votre peau de la meilleure façon qui soit. Et avec son système de massage à haute fréquence, vous ressentirez le meilleur confort et la meilleure compliance en utilisant le Silk-épil 5-541 de Braun.

Cet épilateur électrique vous permettra de vous sentir en confiance et à l’aise même si vous n’avez pas l’habitude de vous épiler avec un épilateur électrique car il est conçu spécialement pour vous. Pour votre satisfaction, le Silk-épil 5-541 de Braun est doté d’un système avancé de séchage et d’humidification qui vous permet de l’utiliser sous la douche ou dans la baignoire. L’autonomie de la batterie est de 40 minutes.

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Le Silk-épil 5-541 de Braun vous attend, il vous impressionnera à coup sûr par son incroyable qualité !

LES PLUS 👍

Bon rapport qualité-prix.
Grâce à sa technologie wet&dry, il peut être utilisé confortablement sur une peau humide ou sèche.
La tête de rasage peut être utilisée comme un rasoir et une tondeuse.
28 Pincettes Microgrip pour éliminer les poils jusqu’à 0,5 mm.
Poignée antidérapante pour un meilleur contrôle en conditions humides.
Sans fil, fonctionne parfaitement sans fil.
Dispose de deux vitesses d’épilation.

LES MOINS 👎

Pas de lumière intégrée.
Pas d’étui de rangement pour les accessoires.
Pas d’option de verrouillage pour empêcher une mise sous tension accidentelle.


3. Braun Silk-épil 5-531

Le plus confortable.

Type : sans fil
Autonomie : 40 min
Wet & Dry : oui

Si vous recherchez le nec plus ultra en matière de confort et de commodité pour vous épiler, ne cherchez pas plus loin ! Le Silk-épil 5-531 de Braun est là pour redéfinir la façon dont vous vous épilez.

L’épilateur électrique Silk-épil 5-531 de Braun vous assure le meilleur confort lors de l’épilation, car il vous garantit le confort grâce à son design ergonomique et sa facilité d’utilisation. Il possède une grande dextérité pour pouvoir arracher les poils les plus petits et les plus récalcitrants.

Grâce à sa lumière intégrée, le Silk-épil 5-531 de Braun vous permettra de mieux voir votre peau pendant le processus d’épilation. Vous serez plus que sûr qu’aucun poil ne restera derrière vous une fois l’épilation terminée ! De plus, dans sa quête de confort et d’adaptabilité à son propriétaire, cet épilateur électrique dispose de deux vitesses, afin que vous puissiez choisir celle qui convient à vos goûts et à votre confort !

Grâce à un système de massage à haute fréquence qui stimule la circulation de la peau, vous pouvez profiter d’une épilation électrique presque indolore qui améliore également votre peau. Et avec sa pince MicroGrip, il s’assurera de retirer les poils les plus courts.

Grâce à sa technologie wet & dry, vous pouvez l’utiliser dans le bain, sous la douche ou, si vous le souhaitez, sur une peau sèche. Cet épilateur électrique est toujours à la recherche de votre confort ! Et grâce à son corps antidérapant, vous pourrez le tenir et le manipuler en parfaite maîtrise pour éviter tout accident.

LES PLUS 👍

La conception antidérapante garantit la sécurité et la facilité de manipulation dans l’eau.
Avec ses 28 pinces Microgrip, il enlève les poils les plus courts.
Son système de massage à haute fréquence procure une meilleure sensation d’épilation.
Peut être utilisé sur une peau sèche ou humide.
Lumière intégrée pour une meilleure épilation.
Il dispose de deux vitesses pour s’adapter au goût de l’utilisateur.

LES MOINS 👎

Il faut plus d’un coup pour éliminer complètement les poils.
La tête est un peu petite.


4. Philips HP6540

Super précis avec un design élégant.

Type : avec fil
Autonomie : non applicable
Wet & Dry : non

Vous recherchez un modèle délicat et précis, capable de satisfaire tous vos besoins ? L’épilateur électrique Philips HP6540 est là pour réaliser vos souhaits et, mieux encore, sans douleur !

L’épilateur électrique Philips HP6540 figure sur cette liste pour toutes ses capacités étonnantes. Il pourrait faire frissonner n’importe qui ! Cet épilateur électrique promet et tient ses promesses avec fermeté et sans effort. C’est une merveille que vous devez essayer !

Conçu pour vous offrir la meilleure précision, l’épilateur électrique Philips HP6540 est accompagné d’un mini-épilateur sans fil précis, idéal pour les parties sensibles ! Vous pouvez donc être sûr de toujours présenter une peau lisse et impeccable que tout le monde aimerait avoir.

Il dispose également d’une pince à épiler avec lumière intégrée ! Cet épilateur électrique pour femmes, hilarant et spectaculaire, a été créé en tenant compte du confort et des besoins de ses utilisatrices. Sa forme arrondie tient parfaitement dans la main et la lumière vous permettra de voir même les poils les plus fins et les plus petits. Et comme si cela ne pouvait pas être plus parfait ! La pince à épiler est livrée avec un miroir pour votre confort.

De plus, cet épilateur électrique dispose de deux réglages de vitesse ! Vous pouvez ainsi vous assurer d’une épilation électrique personnalisée à votre goût. Il enlève les poils les plus courts et les plus fins par la racine et, comme si cela ne suffisait pas, sa tête est lavable ! Vous pourrez ainsi préserver l’hygiène de votre machine tout en affichant une peau impeccable.

LES PLUS 👍

Le système d’épilation efficace élimine même les poils les plus fins et les plus courts.
Les accessoires comprennent un mini-épilateur sans fil et une pince à épiler avec lumière et miroir intégré.
Tête lavable pour une hygiène maximale.
La forme arrondie offre le meilleur confort lors de la prise en main de l’épilateur.
Deux vitesses.
Design élégant et féminin.

LES MOINS 👎

Il n’y a pas d’étui de rangement pour les accessoires.
Le mini-épilateur électrique ne dispose pas de réglage de la vitesse.


5. Philips HP6421

Le meilleur épilateur électrique bon marché.

Type : avec fil
Autonomie : non applicable
Wet & Dry : non

Vous cherchez le meilleur prix et la meilleure qualité des épilateurs électriques pour femmes ? Vous cherchez le moins cher et le meilleur sur le marché ? Si vous voulez acheter un épilateur électrique mais que vous avez peur de son prix, n’attendez plus, car voici votre meilleure option !

Si vous avez des doutes sur le prix des épilateurs électriques les moins chers et que vous remettez en question leur fonctionnalité, vous pouvez mettre fin à toutes vos comparaisons dès maintenant ! L’épilateur électrique Philips HP6421 est là pour vous prouver qu’il peut être vendu à bas prix et pourtant vous satisfaire.

Doté d’un joli design, cet épilateur électrique est équipé d’un système d’épilation à disques à pincettes qui vous permet d’arracher tous les poils à la racine avec une efficacité incroyable. Grâce à sa tête d’épilation lavable, vous pouvez être sûr que cet épilateur électrique sera conservé dans des conditions hygiéniques.

Il est également doté d’une poignée ergonomique qui le rend facile à tenir lors de l’épilation et, grâce à sa petite taille, vous vous sentirez à l’aise dans votre main lorsque vous le tiendrez. Il est livré avec un capuchon pour les zones sensibles afin que vous puissiez vous protéger et vous raser sans craindre de vous blesser !

Avec ses deux vitesses, vous pouvez adapter l’épilation à votre goût en fonction de la zone de votre corps. Une idée géniale pour la femme d’aujourd’hui ! Pour cette raison et bien d’autres, cet épilateur électrique qui malgré le fait d’être le moins cher de ce top et très performant.

LES PLUS 👍

Économie : L’option la moins chère parmi les meilleures du marché.
Système de disques à pincettes qui arrache les poils les plus petits.
Tête d’épilation lavable pour des conditions hygiéniques.
Poignée ergonomique pour une prise en main facile de l’épilateur.
Manchon pour les zones sensibles.
Cordon long pour le confort.
Design élégant et féminin.

LES MOINS 👎

Une tête un peu petite.
Il faut plusieurs passages pour éliminer tous les poils.
Pas de sac de rangement inclus.


6. Rowenta Silence Soft

Le plus silencieux.

Type : câblé
Autonomie : non applicable
Wet & Dry : non

Si vous êtes à la recherche d’un épilateur électrique silencieux et sophistiqué, votre recherche est terminée avec l’épilateur Silence Soft de Rowenta, lisez la suite et vous trouverez ce que vous cherchez !

L’épilateur électrique Rowenta Silence Soft est conçu pour tous ceux qui aiment profiter du silence comme d’un grand ami. Si vous êtes le genre de personne dont les pensées baignent votre esprit dans les moments que vous décidez de garder pour vous, vous allez adorer cet épilateur électrique ! Son système de silence rend cet épilateur électrique 4 fois plus silencieux (par rapport aux autres modèles, même de Rowenta).

De plus, grâce à sa technologie de micro-contact, il assure un meilleur contact avec la peau, ce qui vous permet d’obtenir une meilleure épilation. Et ce n’est pas tout, ses pinces ultra-précises et sa lumière intégrée feront une différence incroyable sur l’aspect de votre peau une fois l’épilation terminée.

Et comme il s’agit d’un produit conçu pour la femme d’aujourd’hui, qui ne se contente pas de ce qu’elle mérite, ce produit est doté d’une tête exfoliante pour une épilation plus douce. Il dispose également d’une tête de rasage pour les zones sensibles et d’un peigne bikini ainsi que d’accessoires pour les aisselles et les zones sensibles, qui sont amovibles et lavables pour une meilleure hygiène et un nettoyage facile.

Ainsi, le Rowenta Silence Soft dispose d’un large éventail d’avis louant ses incroyables capacités d’épilation et de soin de la peau, et qu’attendez-vous pour l’essayer ?

LES PLUS 👍

Il est doté d’une technologie de micro-contact qui permet de retirer les poils sans les arracher.
C’est un épilateur électrique très silencieux.
Système d’épilation sans douleur.
Lumière intégrée qui permet une grande précision lors de l’épilation.
Il dispose de cinq accessoires pour compléter le processus d’épilation.
Têtes lavables pour une meilleure hygiène et un meilleur nettoyage.

LES MOINS 👎

Les têtes de rasage des épilateurs électriques ne sont pas très précises.
Les têtes nécessitent des poils longs pour fonctionner.


7. Braun Silk-épil 1 SE1370

Le mieux équipé.

Type : câblé
Autonomie : non applicable
Wet & Dry : non

Vous êtes à la recherche d’un épilateur électrique simple, direct et de qualité supérieure ? Vous êtes le genre de personne qui aime les choses un peu fantaisistes et qui préfère une qualité modeste aux produits flashy sans fin ? Alors, c’est celui qu’il vous faut !

L’épilateur électrique Braun Silképil 1 SE1370 se place dans ce top des meilleurs épilateurs électriques pour sa simplicité et son efficacité, pas besoin d’être flashy et d’apporter les mille accessoires pour accomplir parfaitement une tâche ! Cet épilateur électrique prouve, et de loin, qu’une bonne épilation peut être simple.

Il dispose d’un système de 20 pinces qui élimine efficacement les poils les plus courts de votre peau, la laissant douce et lisse jusqu’à 4 semaines. De plus, l’épilateur électrique dispose d’un long cordon pour une plus grande facilité d’utilisation lors de l’épilation.

Ses pointes SoftLift soulèvent efficacement et sans difficulté les poils incarnés, assurant une meilleure épilation ! Conçu pour les femmes simples, cet épilateur électrique est livré avec tout ce dont vous avez besoin, car il dispose également d’une tête spéciale pour les aisselles et les zones sensibles. Vous pouvez être sûr que vous n’endommagerez pas votre peau !

Un modèle basique, ferme et solide qui s’est vendu depuis un moment avec les meilleures critiques sur ses résultats, avec son design mignon et simple qui touche la tendresse.

LES PLUS 👍

Les pointes SoftLift permettent d’éliminer sans effort les poils incarnés.
Pas besoin de s’inquiéter de la décharge, il utilise un cordon.
Système de 20 pinces pour une épilation douce et durable.
Tête pour les aisselles et les zones sensibles.
Assure 4 semaines avec la meilleure épilation.
Un design simple et de qualité qui dure des années.

LES MOINS 👎

Génère un bruit légèrement fort.
Pas de réglage de la vitesse.


Guide d’achat du meilleur épilateur électrique

Les éléments à prendre en compte avant d’acheter un épilateur électrique

Sur le marché actuel, vous trouverez une grande variété d’épilateurs électriques, tous dotés d’un certain nombre de caractéristiques et de capacités qui les différencient. L’un des moyens est d’écouter les opinions de vos pairs, mais nous sommes tous différents et parfois celui que votre ami aime, vous ne l’aimez pas autant.

C’est pourquoi nous avons établi une série de caractéristiques qui vous seront très utiles, afin que vous puissiez savoir ce que doit avoir un épilateur électrique et comment le choisir. Les garder à l’esprit lors de l’achat est votre meilleur outil, ces détails sont donc très importants !

Type

Les épilateurs électriques ont évolué en différents types, chacun ayant ses propres forces et faiblesses car ils utilisent des mécanismes d’action différents. Le bon épilateur électrique ne se limite pas à une seule marque ou à un seul type, il dépend des parties du corps que vous traitez et du fait qu’il sera utilisé sous la douche ou en dehors.

Épilateur électrique avec base à ressort :

Ce sont les premiers épilateurs électriques à apparaître sur le marché. Ils ont un mécanisme de rotation, de sorte que le ressort fléchit d’abord d’un côté, puis de l’autre. En glissant sur la peau, il saisit le poil et l’arrache par la racine. Ce type d’épilateur électrique est principalement utilisé pour le visage.

Épilateurs électriques à disques rotatifs :

Ce type d’épilateur utilise de petits disques métalliques rotatifs qui saisissent les poils et les arrachent par la racine. La même force générée par les disques rotatifs rejette les poils qui ont été arrachés. Ce type d’épilateur est efficace sur de grandes surfaces, comme les jambes ou les bras.

Pince à épiler électrique :

Le plus populaire et le plus efficace des épilateurs d’aujourd’hui, la pince à épiler est dotée d’embouts mobiles qui se referment pour arracher le poil de la peau et le séparer. Ces épilateurs électriques sont si efficaces qu’ils peuvent éliminer les poils de moins d’un millimètre, ce qui les rend idéaux pour les aisselles, le maillot et les grandes zones comme les jambes.

Le nombre de pincettes dépend de la rapidité avec laquelle les poils sont éliminés, de la douleur ressentie et du prix de l’épilateur électrique.

Puissance et fonctionnement

La puissance et les conditions de fonctionnement des épilateurs électriques sont l’un des éléments les plus importants à prendre en compte lors de l’achat de ces appareils électriques. Tout d’abord, il est généralement admis que les épilateurs électriques fonctionnent mieux sur une peau sèche.

Mais cela n’empêche pas certaines entreprises de fabriquer des épilateurs fonctionnant dans des conditions humides, plus chers et étanches. Bien entendu, les épilateurs électriques étanches présentent 2 avantages majeurs : lors de l’utilisation de l’eau, il n’est pas nécessaire d’utiliser des crèmes lubrifiantes pour réduire la douleur et faciliter le processus d’épilation.

En outre, leur deuxième avantage est lié à leur sécurité : ils ne fonctionnent que lorsqu’ils ne sont pas en présence de courant, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas être branchés et utilisés en même temps. L’épilateur électrique doit être chargé avant de pouvoir être utilisé.

D’autre part, les épilateurs électriques peuvent être avec ou sans fil. Les épilateurs sans fil sont alimentés par des piles qui doivent être remplacées dès qu’elles cessent de fonctionner. Les épilateurs à fil sont habituellement rechargeables et durent généralement plus longtemps que les épilateurs sans fil.

Pinces et têtes spéciales

L’unité de travail des épilateurs électriques est leur pince à épiler, qui, selon le modèle et la marque, est fournie avec un nombre variable de pinces. Un plus grand nombre de pinces signifie une plus grande surface couverte, un processus d’épilation plus rapide et une plus grande quantité de poils corporels enlevés en un seul passage et donc plus de douleur.

Pour pallier à cet inconvénient, il y a la tête de l’épilateur. Certaines entreprises proposent une tête de massage spéciale avant et après l’épilation de la racine du poil, bien qu’elle ne provoque pas une analgésie complète, ce qui réduit considérablement la douleur.

Utilisation et confort

En parlant des différents types d’épilateurs électriques disponibles sur le marché, il est nécessaire d’aborder leur utilisation et leur confort. Comme vous le savez déjà, il est nécessaire de connaître l’efficacité du produit lors de l’épilation du corps, celle-ci est régie par la puissance et l’efficacité déjà mentionnées ; en outre, très important aussi, l’endroit du corps où le processus d’épilation sera effectué.

Les différentes parties du corps nécessitent des accessoires spéciaux pour la tête de l’épilateur électrique. En d’autres termes, la tête qui élimine efficacement les poils des jambes n’aura pas le même résultat sur les aisselles et encore moins sur le visage, où un épilateur électrique délicat et très précis est nécessaire.

Le confort est un autre point important, car il affecte directement la satisfaction que nous procure le produit. L’épilation pour les femmes est un processus long et fastidieux, l’épilateur doit donc avoir une poignée confortable et légère qui ne blesse pas votre main lorsque vous le tenez pendant longtemps. La tête de massage rend le processus d’épilation plus confortable.

Autres facteurs à prendre en compte

  • Plusieurs vitesses : La possibilité de régler différentes vitesses sur l’épilateur électrique vous permettra de bénéficier d’un processus d’épilation plus confortable et plus efficace.
  • Lumière intégrée : Lorsque vous vous épilez, vous pouvez constater que, même si l’espace est bien éclairé, il n’est pas toujours possible de voir tous les poils à épiler. C’est pourquoi certains épilateurs électriques disposent d’un éclairage dans la tête pour mieux visualiser le moment de l’épilation.
  • Fonction de massage : les massages peuvent soulager et/ou réduire la douleur liée à l’épilation en augmentant la circulation sanguine vers la peau.
  • Décolleur de cheveux : Cet outil utile soulève les poils aplatis afin que l’épilateur puisse les éliminer.
  • Tondeuses : les tondeuses doivent être utilisées avant le processus d’épilation, car elles raccourcissent les poils du corps afin que l’épilateur électrique puisse les éliminer sans problème.
  • Têtes pivotantes : Ce facteur de tête permet un meilleur nettoyage du poil lors de l’épilation des zones profilées, telles que l’arrière des genoux et les chevilles.

Il est temps de montrer votre peau qui est tout simplement radieuse !

Vous êtes maintenant une experte ! Vous savez tout sur les épilateurs électriques et vous êtes probablement déjà en train de faire une liste dans votre tête et bien sûr ! Avec toutes ces nouvelles informations, vous serez en mesure de discerner avec beaucoup de critères lors de votre achat. Vous saurez quel est le meilleur épilateur électrique à acheter ! Alors qu’attendez-vous, allez chercher ce que vous méritez vraiment !

Laisser un commentaire